Ce que j'ai passé un voyage de 8 jours en VR dans les parcs nationaux du sud-ouest / Trajets routiers

• Des coûts initiaux

LPETTET / Getty Images

Nos frais de déplacement comprenaient le stationnement à l’aéroport de Rochester (63 $) et le trajet en taxi entre l’aéroport de Vegas et le bureau de location de véhicules Apollo (54 $). Frais de déplacement: 117 $

Après avoir pris le véhicule, notre premier arrêt était de prendre une semaine de nourriture et de fournitures. Coût: 300 $

Ensuite, il était temps de frapper enfin l’autoroute. Deux heures plus tard, nous étions dans l’Utah, où nous nous sommes garés toute la nuit dans le St. George / Hurricane KOA, dans le sud-ouest de l’Utah. Coût: 56 $

• Jour 2: Parc national de Zion

Aaron Meyers / Getty Images

Au parc national de Zion, nous avons acheté un laissez-passer annuel pour le parc national pour 80 dollars (bon pour toute la famille). L'admission individuelle à chaque parc aurait coûté 110 $, donc un laissez-passer annuel est certainement la voie à suivre.Coût: 80 $

Nous nous sommes arrêtés en chemin pour remplir le réservoir du VR. Coût du gaz: 75 $

Le parc national de Zion était une cathédrale spectaculaire avec des parois de falaises rouges brillantes et nous avons marché à côté (et dans) les eaux fraîches de la rivière Virgin. Cependant, comme Zion est aussi le parc national le plus populaire de l’Utah, il était extrêmement bondé, sans parler des fortes chaleurs en été. Nous avions anticipé les foules et géré nos attentes en conséquence. Après une journée de randonnée, nous nous sommes retirés vers notre véhicule de plaisance, avons roulé 90 minutes vers le nord jusqu'au monument national de Cedar Breaks, et sommes arrivés à temps pour une fête estivale sous l'un des cieux les plus sombres des États-Unis. Coût du camping: 13 $

• Jour 3: Cedar Breaks National Monument

R H Productions / robertharding / Getty Images

Ce n’est pas parce que nous avions des roues que nous passions tous les jours sur la route. Nous sommes restés à notre troisième jour au monument national de Cedar Breaks, et nous avons trempé dans les environs, loin de la foule de Zion et de la chaleur.

Cedar Breaks est un joyau caché le long du «Grand Circle Tour» à 10 000 pieds d'altitude. Nous avons eu la chance d’arriver au milieu de son festival annuel des fleurs sauvages, avec des prairies alpines en pleine floraison, des couleurs du Colorado, des pinceaux écarlates, des petits tournesols, des wapitis et des jacinthes des bois. Dans l'après-midi, nous avons parcouru le bord de l'amphithéâtre de roches rouges de Cedar Breaks jusqu'à Spectra Point, et trouvé le plus vieil arbre du parc: un pin de Bristlecone estimé à plus de 1500 ans. La soirée a été remplie de divertissements familiaux en plein air autour du feu de camp en faisant cuire des hot-dogs, des fèves au lard et des s'mores. Coût du camping: 13 $

• Jour 4: Cedar Breaks National Monument

Medioimages / Photodisc / Getty Images

En plus de transporter de la nourriture et d'économiser de l'argent sur les repas, un autre avantage en matière de VR était de décider quand et où aller. La prochaine étape du «Grand Circle Tour» était le parc national de Bryce Canyon, mais Cedar Breaks a organisé un programme intéressant de Rangers appelé «Pikas in Peril». Notre fille a demandé si nous pouvions rester pour en apprendre plus sur les pikas créatures de la taille d'un hamster). Absolument, nous pourrions rester; nous pourrions partir quand nous voulions.

Une fois terminé avec Cedar Breaks, nous avons pris la route de montagne panoramique vers l'est à travers la forêt nationale de Dixie. Coût du gaz: 61 $

Quatre-vingt-dix minutes plus tard, nous sommes arrivés au Sunset Campground du parc national de Bryce Canyon. Le camping coûte 20 $

• Jour 5: Parc national de Bryce Canyon

Swapan Jha / Getty Images

L’un des moments forts de notre voyage a été une journée de randonnée dans le parc national de Bryce Canyon. Les étranges clochers en orangé rougeâtre pouvaient être des monuments d’une ancienne race extraterrestre, et il était fascinant d’inspecter les hoodoos de près sur les sentiers Queen's Garden et Navajo Loop.

Les hamburgers cuits au feu n'ont jamais été aussi bons après une journée de randonnée. Coût du camping: 20 $

• Jour 6: Grand Canyon

Dan Ballard / Getty Images

Un autre avantage des vacances en VR est de laisser la famille dormir en conduisant. Le tronçon le plus long du «Grand Circle Tour» était le trajet de trois heures et demie entre Bryce Canyon et la rive nord du Grand Canyon. Nos ados ont somnolé dans leurs lits tandis que ma femme et moi avons apprécié le paysage magnifique à travers le pare-brise du véhicule récréatif. Coût du gaz: 74 $

Entre les trajets, les randonnées, l’altitude et les changements de temps, notre famille commençait à s’user. Nous avons donc pris les choses au hasard dans le Grand Canyon et nous ne nous sommes pas éloignés du Grand Canyon Lodge. Nous nous sommes assis sur des chaises Adirondack sur le porche, avons assisté à un exposé sur la géologie des Rangers, avons observé des ombres migrer le long des parois du canyon et se sont couchés au terrain de camping DeMotte, dans la forêt nationale de Kaibab. Coût du camping: 18 $

• Jour 7: Ponderosa Ranch Resort

Photo courtoisie de Ponderosa Ranch Resort

Après le Grand Canyon, il était temps de faire le tour du «Grand Circle Tour». L'une de nos meilleures décisions consistait à réserver un emplacement pour camping-car juste à l'extérieur du parc national de Zion au Zion Ponderosa Ranch Resort. Nous avions besoin de se faire dorloter et de prendre une douche chaude après une semaine dans les parcs nationaux. Un bain dans la piscine à deux niveaux surplombant le plateau de Sion était tellement bon pour nos muscles que nous pouvions encore économiser de l'argent en finissant la nourriture dans notre VR. (Sinon, nous aurions pu nous offrir un repas au restaurant si nous n'avions plus envie de cuisiner.) Coût du camping: 55 $

• Jour 8: Conduire à Las Vegas

Jeremy Janus / EyeEm / Getty Images

La dernière étape du «Grand Circle Tour» offre encore de nombreux points de vue le long de la route panoramique de Zion-Mount Carmel. Les vues étaient magnifiques, en particulier à travers les fenêtres du tunnel historique de Sion et la bretelle qui descendait jusqu'au fond de la vallée. Péage: 15 $

Trois heures plus tard, nous étions de retour à Las Vegas, où nous avons ramené le véhicule et sommes allés à l'aéroport pour nos vols de retour. Tarif taxi jusqu'à l'aéroport: 54 $