Parcours cyclables du comté de Nassau

Parcours cyclables du comté de Nassau / New York

Que vous soyez un cycliste expérimenté ou que vous souhaitiez simplement faire du vélo comme nouveau passe-temps, vous trouverez de nombreux grands espaces dans le comté de Nassau où vous pourrez trouver des sentiers sûrs pour profiter du plein air. Des parcs avec des chemins spécialement pavés jusqu'aux promenades en bord de mer avec des voies réservées à la pratique du vélo, il y en a pour tous les goûts dans ce comté de New York.

Promenades avec des pistes cyclables dans le comté de Nassau

Vous et vous pouvez faire une promenade rafraîchissante sur l’un des trottoirs du comté de Nassau.

Tout en faisant de l'exercice, vous apprécierez la brise de sel dans l'air alors que le soleil brille et vous regardez les vagues se briser doucement sur la rive au loin.

• Atlantic Beach Boardwalk
    Ouverte toute l'année, cette promenade d'un kilomètre et de front offre un kilomètre d'espace pour les cyclistes. Vous pouvez entrer à Putnam, Genessee ou Plaza Boulevards.
  • Long Beach Boardwalk
    S'étendant sur près de deux milles, la promenade de Long Beach dispose de sa propre piste cyclable et offre beaucoup d'espace pour que les piétons puissent se promener le long du rivage. Vous pouvez entrer dans n'importe quelle rue entre Neptune Boulevard et New York Avenue.

Pistes cyclables pavées

Voici quelques endroits parfaits pour rouler confortablement sur des sentiers pavés qui serpentent à travers les parcs et autres lieux pittoresques du comté de Nassau.

• Bethpage Piste cyclable
    Faites un long voyage de Bethpage à Massapequa. La piste cyclable s'étend sur environ huit milles et offre une vue sur la végétation luxuriante. Vous passerez devant la réserve de Massapequa avec ses étangs et ruisseaux sereins. Il y a des bornes tous les quarts de mile. Assurez-vous de faire attention à plusieurs passages sur la route.
  • Cedar Creek Park, Seaford à Jones Beach State Park
    À partir de Cedar Creek Park, à la sortie de Merrick Road à Seaford, et parallèlement à la Wantagh State Parkway, vous pourrez faire du vélo sur un sentier de 4,5 milles jusqu'au théâtre Jones Beach, dans le parc Jones Beach.
  • Hempstead Lake State Park
    Pédalez sur des chemins plats à travers quatre milles de bois feuillus.
  • Parc d'État de Valley Stream
    Avec deux miles de chemins plats bordés d'arbres, vous trouverez une oasis dans les zones développées environnantes. Si vous continuez juste au sud, vous trouverez deux autres kilomètres à vélo dans le parc Arthur A. Hendrickson.
  • Parc Wantagh
    Ce parc riverain de 111 acres offre cinq miles de promenades et de pistes cyclables au 1 King Road. (juste au sud de Merrick Road), Wantagh, New York. Vous pouvez prendre la Southern State Parkway jusqu'à la sortie 27 South / Wantagh Parkway, puis sortir à la sortie de Wantagh Parkway sur Sunrise Highway East. Ensuite, tournez à droite sur Wantagh Avenue. Continuez jusqu'à la fin, puis tournez à droite sur Merrick Road. Au premier feu, tournez à gauche dans le parc.

Sentiers de vélo de montagne

Si vous recherchez la montée d'adrénaline associée au cyclisme tout-terrain, Nassau propose une variété de pistes de VTT.

• Parc d'État de Bethpage
    À l’avenue Powell, à Bethpage, dans l’État de New York, vous trouverez un sentier de 12 milles qui serpente dans une végétation luxuriante. Si vous conduisez, prenez le L.I.E. jusqu'à la route 135 sud, puis sortez à l'avenue Powell. Tournez à gauche à la fin de la rampe et tournez rapidement à gauche dans les aires de pique-nique du parc. Il y a un parking au bout de la route.
  • Stillwell Woods
    Stillwell Woods est une réserve de 270 acres qui comporte une piste de vélo de montagne marquée qui tourne sur environ cinq milles avec des montées courtes et raides ainsi qu'une boucle principale plus facile. Conduite? Prenez le L.I.E. à la sortie 46 North / Sunnyside Boulevard, puis à droite dans Woodbury Road. Prenez ceci à Jericho Turnpike. puis tournez à droite sur South Woods Road. Juste après le lycée Syosset, tournez à droite sur le terrain de football, prenez à droite et continuez jusqu'au bout du terrain. Le sentier sera au coin sud-est.
  • Parc d'état de Trail View
    Jericho Turnpike, Woodbury, NY
    Avec 7,4 miles de parc, les randonneurs et les cyclistes peuvent profiter des vues panoramiques à travers une variété d'habitats. Le sentier relie Stillwell Woods au nord et Bethpage au sud. Prenez la 495 jusqu'à la sortie 46 nord, Sunnyside Boulevard. Prenez le Sunnyside Blvd North jusqu'à Woodbury Road. Ensuite, tournez à droite sur Woodbury Road et continuez jusqu'à Jericho Turnpike, où vous allez tourner à gauche. Ensuite, prenez à droite dans le terrain en terre battue à côté du supermarché Stop and Shop.