Inside Atlanta Artiste Britt Bass Turner

Inside Atlanta Artiste Britt Bass Turner / Géorgie

Nous sommes de retour avec notre série Inside Atlanta - chaque semaine, nous nous asseyons avec des habitants influents pour parler de ce que Atlanta représente pour eux. Aujourd'hui, nous discutons avec l'artiste abstraite locale Britt Bass Turner. Turner est une référence dans la scène artistique d'Atlanta depuis 2011, après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Géorgie. L'artiste à plein temps travaille maintenant à partir de son studio de 1000 pieds carrés et de sa devanture au centre-ville de Roswell, où elle produit des peintures abstraites, des sacs fourre-tout et d'autres articles avec ses œuvres d'art. «Je suis très fier de créer et de maintenir une entreprise axée sur la diffusion de joie et de divertissement sous la forme d'œuvres d'art», explique Bass Turner.

La ville d’Atlanta a été présentée dans Atlanta Magazine, Jezebel, Southern Living, Better Homes and Gardens et dans un grand nombre d’autres publications nationales. Son travail abstrait coloré est accroché à des murs dans tout le pays. Aujourd'hui, nous faisons une tournée de The Big Peach avec Turner elle-même.

Je vis dans… “Downtown Roswell et je l'aime tellement! Au cours des dernières années, j'ai également vécu à Decatur et à Cabbagetown. Il y a quelque chose à aimer dans chacun des divers quartiers d'Atlanta, mais nous avons choisi notre dernière maison à Roswell en raison du rythme de vie plus lent, tout en étant proche de la ville.

Je souhaite que les gens sachent… «La communauté est formidable à Atlanta. Les gens sont si merveilleux que vous ne voudrez plus partir!

Tu peux me trouver… “Sur le Westside! Le Westside détient certains de mes magasins, galeries, studios, cafés et restaurants préférés dans toute la ville. C'est mon guichet unique pour une journée complète de présentation des amis.

C'est l'heure du dîner, je me dirige vers… “Pure Taqueria. Leurs margaritas ont du punch et je suis partielle parce que je travaillais à l'emplacement d'origine quand j'étais au lycée. À Decatur, Leon's propose d'excellents cocktails et de délicieuses entrées locales. Sur le Westside, mon endroit préféré pour dîner est JCT Kitchen, asseyez-vous dehors et commandez des huîtres et du champagne - mon combo préféré. West Egg Cafe est le meilleur petit-déjeuner de la ville et Sugar Shack à Roswell est le meilleur sandwich pour le petit-déjeuner en dehors de la ville.

L'horloge sonne à 5 heures, je bois… “Un hot toddy. Victory fait un tueur avec un rhum épicé à la cannelle. Pendant mon séjour à Decatur, je jetterais un coup d’œil à Kimball House pour déguster des cocktails.

Si je devais rester dans un hôtel, je vérifierais dans… “Le W Buckhead. Le décor est vraiment cool et ils organisent toujours des événements amusants.

Le secret le mieux gardé d'Atlanta est… «Le théâtre de village, un théâtre d'improvisation au centre-ville. C'est hilarant et possédé par des amis à nous.

Quand je joue au touriste, je vais au… «Inman Park et le marché de Ponce City. J'emmène également les visiteurs au musée de l'art, Anne Irwin et dans les autres galeries de Miami Circle, peut-être les jardins botaniques d'Atlanta ou un spectacle au Fox Theater.

Je reçois ma sueur sur… «Dans mon studio de yoga à Roswell, Roswell Yoga Life. Pour ce qui est de la ville, l’Atlanta BeltLine et le Piedmont Park sont mes préférés pour sortir. »

J'aime dépenser mon argent à… «Billy Reid, le marchand, Ann Mashburn, W.Port et Waiting on Martha. Aussi, Henry et June dans VaHi, Young Blood Boutique à Poncey Highlands et Scott Antique Markets à Decatur.