Tour de San Francisco Long Week-end avec Aventures de Disney

Tour de San Francisco Long Week-end avec Aventures de Disney / FamilyTravel

• Voir la ville à la baie de Disney Way

Suzanne Rowan Kelleher

Heureusement, nous avons eu principalement des jours clairs à San Francisco et avons eu droit à une vue imprenable de notre chambre d'hôtel au Fairmont San Francisco, balayant la ligne d'horizon jusqu'à la baie de San Francisco.

Ce cliché capture cependant l'un des habitants les plus célèbres de la ville, Karl the Fog, qui a un énorme nombre de suiveurs sur Twitter.

• Palais des Beaux-Arts et Inspiration R2-D2

Suzanne Rowan Kelleher

Le premier matin de notre voyage, notre groupe Adventures by Disney a fait un trajet fabuleux de huit milles à vélo entre Fisherman's Wharf et le Golden Gate Bridge, sur une piste cyclable qui bordait le bord de l'eau.

Nous nous sommes arrêtés pour admirer le Palais des Beaux-Arts, dont la forme aurait inspiré George Lucas lors de la conception de R2-D2 pour Star Wars.

• Golden Gate Bridge depuis Crissy Field

Suzanne Rowan Kelleher

Après un parcours facile et plat le long de la baie, notre randonnée en vélo nous a conduits à la hutte de réchauffement de Crissy Field, où nous avons eu une vue imprenable sur le Golden Gate Bridge.

• Gros plan sur le pont du Golden Gate

Suzanne Rowan Kelleher

Un fait amusant partagé par Eleni, notre merveilleux guide local Adventures by Disney: Le Golden Gate Bridge est peint d'une nuance spécifique d'orange internationale, utilisée par l'industrie aérospatiale et maritime pour accroître sa visibilité.

Dans cette photo, vous pouvez voir du brouillard planant au-dessus du support du pont. Les jours de brouillard, le pont n'est pas visible du tout.

• Quai de pêcheur

Suzanne Rowan Kelleher

Pendant quelques heures libres le premier après-midi, ma fille et moi avons fait un tour autour des aimants touristiques côte à côte, le quai 39 et le quai des pêcheurs.

Malheureusement pour nous, les célèbres otaries de Pier 39 étaient introuvables. Nous avons appris qu'ils avaient migré vers le sud pour la saison de reproduction estivale et reviendraient en août.

• Sentier de la côte de Barbarie

Suzanne Rowan Kelleher

Nous avons repéré plusieurs plaques comme celle-ci marquant le sentier Barbary Coast, qui relie de nombreux sites historiques de San Francisco.

• Dîner avec vue

Suzanne Rowan Kelleher

Pour le dîner de notre première nuit, nous nous sommes dirigés vers une salle privée avec une terrasse au Waterbar, un superbe restaurant de fruits de mer sur le front de mer de l'Embarcadero, niché juste sous le Bay Bridge. La nourriture et les boissons étaient délicieuses, l'atmosphère conviviale, la vue phénoménale.

• Visite privée des vignobles Silverado

Suzanne Rowan Kelleher

Lors de notre deuxième journée sur le long week-end de San Francisco, nous avons visité la magnifique Napa, où nous avons effectué une visite privée de la cave Silverado Vineyards, cofondée dans les années 1970 par Diane Disney Miller, fille de Walt Disney.

La colonnade arquée recouverte de vigne de cette jolie cour extérieure montre la belle architecture de style Mission espagnole. La zone de la fontaine était autrefois utilisée pour les dégustations lorsque le vignoble a commencé à accueillir les visiteurs.

• Visite de la salle des tonneaux aux vignobles Silverado

Suzanne Rowan Kelleher

Dans la salle des tonneaux, notre visite privée nous a permis de découvrir les rangées de fûts de chêne français et de découvrir comment les vignobles Silverado vieillissent leurs vins.

• Atelier sur le mélange des vins chez Silverado Vineyards

Suzanne Rowan Kelleher

Après la tournée, les adultes de notre groupe ont été conduits dans un atelier de vinification par l'un des viticulteurs chevronnés de Silverado Vineyards. J'ai été ravi de mon assemblage de cabernet franc, de merlot et de cabernet sauvignon.

• Faire un gommage corporel à l'huile d'olive chez Silverado Vineyards

Suzanne Rowan Kelleher

Alors que les adultes apprenaient à mélanger les vins, les enfants de notre groupe s'amusaient. Ils ont appris à faire un fabuleux gommage corporel à l’huile d’olive avec des ingrédients naturels provenant du vignoble.

Voulez-vous le faire à la maison? Voici la recette du gommage tout-naturel Silverado Vineyards.

• Un souvenir sucré

Suzanne Rowan Kelleher

Quand elle a fini de faire son gommage, ma fille l'a ramassé dans cette jolie boîte et l'a emporté comme souvenir.

• Déjeuner au vignoble Silverado

Suzanne Rowan Kelleher

Notre visite à ce beau vignoble a été excellente du début à la fin. Ensuite, un déjeuner exceptionnel avec plusieurs vins de Silverado Vineyards et, pour le dessert, des cupcakes au chocolat succulent.

• Une promenade dans les bois de Muir

Suzanne Rowan Kelleher

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le monument national de Muir Woods, une ancienne forêt de séquoias côtiers qui fait partie de la zone de loisirs nationale du Golden Gate, dans le comté de Marin.

C'était une visite auto-guidée, où nous étions libres d'explorer les sentiers par nous-mêmes et de rencontrer le groupe à une heure déterminée. Nous avons vraiment apprécié marcher le long des promenades et passer du temps tranquille avec Mère Nature.

• Bambi

Suzanne Rowan Kelleher

C'était l'un des cerfs que nous avons aperçus à Muir Woods, y compris une biche et ses deux faons.

• Ferry vers Angel Island

Suzanne Rowan Kelleher

Nous avons commencé notre troisième jour avec Adventures by Disney à San Francisco Long Weekend avec une traversée en ferry de la charmante enclave de Tiburon à Angel Island. Notre groupe a effectué une visite guidée de l 'île sur un tramway en plein air et a appris son histoire en tant que station d' immigration américaine et son statut d '"Ellis Island of the West". Par la suite, nous avons pu savourer un délicieux pique-nique sous des eucalyptus ombragés.

Nous avons profité d'un temps spectaculaire ce jour-là, comme le montre cette photo d'un voilier sillonnant les eaux de la baie de San Francisco, tirée du pont du ferry Tiburon-Angel Island.

• Statue Yoda à LucasFilm

Suzanne Rowan Kelleher

Dans l'après-midi, nous sommes retournés au Presidio de San Francisco, au Letterman Digital Arts Center, où nous nous sommes promenés sur le campus de Lucasfilm et avons pris des photos devant l'emblématique fontaine Yoda. Très cool, ça l'était.

• Que la force soit avec nos intrépides leaders Disney

Suzanne Rowan Kelleher

Le siège de LucasFilm est normalement fermé au public, mais notre groupe a effectué une visite exclusive. Dans le hall, nous avons posé des répliques grandeur nature de Darth Vader. Voici Terry et Emily, deux de nos intrépides leaders Disney, avec le chasseur de primes Boba Fett.

Par la suite, nous avons eu une projection privée au Premier Theatre avec des moments forts du travail de LucasFilm sur de nombreux films à succès, ainsi qu'une brève session de questions-réponses avec l'un des chefs de la création de l'entreprise.

• Walt Disney's Oscars

Suzanne Rowan Kelleher

Un autre fait saillant a été notre visite au Walt Disney Family Museum, où nous avons effectué une visite guidée et appris la vie et l’œuvre de Walt Disney.

Cette vitrine abrite toutes les Oscars de Walt. Notez la spéciale faite pour "Blanche-Neige et les Sept Nains".

• Au revoir, Walt

Suzanne Rowan Kelleher

Le Walt Disney Family Museum est un véritable trésor d’œuvres d’art et de cellules originales des premiers films de Disney, ainsi que de nombreuses photos personnelles, artefacts et récompenses donnés par la famille Disney.

Ce dessin animé doux-amer est apparu dans le Birmingham News après la mort de Walt Disney en 1966.

• Notre dîner d'adieu

Suzanne Rowan Kelleher

Pour notre dîner d'adieu, nous sommes allés au primé One Market de San Francisco pour un autre repas fantastique, complété par une délicieuse tarte aux pêches en dessert.

• Enfin et surtout

Suzanne Rowan Kelleher

Nous ne pourrions pas quitter San Francisco sans monter un téléphérique. Enfin, lors de notre dernière matinée, nous avons sauté sur la ligne Powell-Hyde pour aller faire un tour au Fisherman's Wharf, puis revenir au Fairmont San Francisco.

C'était le moyen idéal pour mettre fin à notre fabuleuse aventure à San Francisco.