Les 7 meilleurs endroits pour voir les couleurs d'automne dans le Connecticut

Les 7 meilleurs endroits pour voir les couleurs d'automne dans le Connecticut / Connecticut

À mesure que l’automne s’infiltre dans le nord-est, la région entière se transforme en une bande de rouge, de jaune et d’orange, mais chaque État a des endroits particuliers qui offrent les vues les plus spectaculaires des couleurs de l’automne. Dans le Connecticut, les meilleurs endroits pour voir le feuillage sont ces parcs et forêts, qui offrent également des tours d'observation et des belvédères pour que vous puissiez profiter d'une vue panoramique de la vitrine de la nature.

Dans le Connecticut, les couleurs commencent à apparaître à la fin du mois de septembre et peuvent durer jusqu’au début de novembre, mais l’heure maximale est estimée entre le 5 octobre et le 8 novembre. prévisions hebdomadaires du moment où le feuillage sera à son apogée dans tout l'État.

Si vous souhaitez découvrir d’autres couleurs de l’automne dans l’ensemble de l’état, vous pouvez également faire une visite guidée du feuillage.

• Parc d'État de Talcott Mountain

Matt Simmons / Getty Images

Heublein Tower est une tour de 165 pieds située dans le parc d'État de Talcott Mountain, à Simsbury, dans le Connecticut. Lors de votre visite à l'automne, le sommet de la tour offre des vues panoramiques sur la vallée de Farmington River et, par temps clair, sur plusieurs états. Pour vous y rendre, prenez la route 18 en direction de Simsbury. Une fois à l'intérieur du parc, garez-vous le long de la route près du début de la randonnée. Marchez sur le sentier de 1,25 mile jusqu'à la crête et prenez l'ours gauche pour vous rendre à la tour Heublein.

Jusqu'au 30 septembre, la tour est ouverte du jeudi au lundi. Du 1er octobre au 29 octobre, il est ouvert du mercredi au lundi (fermé le mardi). Les heures d'ouverture sont de 10h à 17h

• Mohawk State Forest

Kenneth Casper / Flickr / (CC BY 2.0)

Faites de la tour d'observation de la forêt d'État Mohawk un arrêt sur votre route de feuillage d'automne. Du haut, des vues panoramiques au nord et à l'ouest incluent les chaînes de montagnes Catskill, Taconic et Berkshire. Les randonneurs peuvent choisir les sentiers Mattatuck ou Mohawk, qui traversent le site. Vous pouvez également voir la faune ici, comme le cerf, le renard et le lynx roux.

À partir de Torrington, dirigez-vous vers l'ouest sur la route 4 sur 14 milles jusqu'à l'entrée du parc, Toumey Road, sur la gauche. À l’intersection T, tournez à droite sur Mohawk Mountain Road. La tour de guet est à la fin.

• Parc d'État de Haystack Mountain

Au parc d'État de Haystack Mountain, vous pouvez emprunter une route de montagne venteuse et parcourir un sentier accidenté pour atteindre le sommet de la montagne Haystack, où vous serez récompensé par une vue imprenable à 360 degrés sur les Berkshires, New York et le Montagnes Vertes

La route est à peu près à mi-hauteur, alors pour atteindre la tour de guet de 34 pieds au sommet, vous devrez faire une randonnée jusqu'au bout, qui se trouve à environ un demi-mile.

Pour vous y rendre depuis Norfolk, Connecticut, à l'intersection des routes 44 et 272, prenez la 272 nord sur un demi-mile jusqu'à l'entrée du parc sur la gauche. La route d'entrée mène au parking.

• Forêt d'État populaire

Chris Connelly/ Flickr / (CC BY 2.0)

Le Peoples State Forest offre quelques points de vue pour voir de superbes couleurs. En particulier, prenez le sentier Jessie Gerard (1,3 miles), qui offre deux chemins vers les belvédères du Chaugham. À la fourche, le bon chemin vous conduit à travers le phare vers les belvédères. Le chemin de gauche est un itinéraire plus direct vers les belvédères par 299 marches. Dans les deux cas, vous arriverez à la vue qui offre certaines des meilleures vues de l'état.

À l'intersection des routes 318 et 181 de Pleasant Valley, dans le Connecticut, traversez le pont vers l'est et prenez la première à gauche sur East River Road. Le Jessie Gerard Trailhead est à 2,4 milles à droite sur la droite. Le sentier jauni mène à deux belvédères.

• Forêt d'état de Pachaug

La forêt publique de Pachaug, créée en 1928, est la plus grande du Connecticut, comprenant 26 477 acres réparties sur six villes.

Lorsque vous arrivez à la forêt, vous pouvez explorer deux zones principales: la zone de Champman et la région des chutes vertes. Pour le feuillage, la meilleure chose à faire est d’explorer la première, car la zone de Chapman est l’endroit où se trouve la vue du mont Misery, le point le plus élevé de la région à 441 pieds. Vous pouvez rejoindre la vue en voiture ou par sentier.

L'entrée de la forêt se trouve sur la route 49, à 1 km au nord de Voluntown. Tourner à gauche dans l'entrée et conduire deux milles à l'ouest; ours à gauche à la fourche du parking. La route d'accès à bois sur la gauche mène à la vue.

• Parc d'État de Macedonia Brook

Susan Popielaski / Wikimedia Commons / (CC-BY-SA 3.0)

Rendez-vous au parc d'État Macedonia Brook, dans le Kent, dans le Connecticut, pour admirer les couleurs d'automne du sommet de Cobble Mountain. De ce point de vue, vous pourrez voir la vallée de Harlem dans les montagnes Taconic et Catskill.

À partir de l'intersection des routes 341 et 7 dans le Kent, prenez la 341 en direction de l'ouest, puis restez à gauche à l'intersection de Macedonia Brook et de Fuller Mountain Roads. Du parking, dirigez-vous vers le sentier Cobble Mountain.

Si vous passez une journée à explorer la région, vous trouverez plusieurs autres parcs à proximité, notamment la forêt d'État de Mohawk (autre haut lieu de cette liste), le parc d'État de Kent Falls, le parc national du lac Waramaug et le parc d'État de Housatonic Meadows.

• Forêt d'État de Shenipsit

Morrowlong / Wikimedia Commons / (CC BY-SA 3.0)

Shenipsit State Forest vous offre une vue imprenable sur le beau feuillage d'automne. Prenez le sentier Shenipsit, qui vous mènera au sommet de la montagne Soapstone où se trouve la tour d'observation. La tour d’observation est fermée jusqu’à nouvel ordre, mais vous pouvez toujours faire de la randonnée pour avoir une vue imprenable sur les couleurs ci-dessous.

Le musée Civilian Conservation Corps est également situé dans le parc, mais il ferme après la fête du travail. Pour plus d'informations sur le musée à visiter une autre fois, lisez la brochure.

Pour vous y rendre depuis Somers, prenez la route 190 est sur 1,25 miles jusqu'à un feu jaune clignotant. Tournez à droite sur Gulf Road et roulez sur 2,25 milles jusqu'à Soapstone Mountain Road (la première à droite après Mountain View Road). La route mène au parking de la tour. Le sentier Shenipsit passe près de la tour.