Bermuda Bound sur le Seven Seas Navigator

Bermuda Bound sur le Seven Seas Navigator / Caraïbes

Avez-vous déjà voulu prendre des vacances de croisière «faciles» - pas de vol, pas de lignes, pas de soucis? Pour ceux qui vivent sur la côte est des États-Unis, j'ai une excellente suggestion: une croisière vers les Bermudes depuis Norfolk, en Virginie, sur le Regent Seven Seas Navigator de 490 passagers. En plus d'un long week-end (trois nuits) au quai aux Bermudes, cette croisière de sept jours au départ de Norfolk propose une journée à New York et deux journées complètes en mer pour se détendre et se ressourcer! Tout ce que vous avez à faire est de conduire à Norfolk, localiser le quai du centre-ville de Norfolk, déposer vos bagages, garer la voiture dans un lot intérieur de l'autre côté de la rue et faire une croisière!

Cet itinéraire de croisière intéressant permet aux passagers d’embarquer ou de débarquer à Norfolk ou à New York. Les passagers qui montent à bord du Norfolk ont ​​une journée pour explorer New York, tandis que les autres passagers débarquent ou embarquent. Les passagers qui montent à New York City passent une journée à Norfolk pour visiter la magnifique région de marée de Virginie ou faire un tour dans la colonie de Williamsburg. De toute façon, vous obtenez une croisière de sept jours aux Bermudes sur un merveilleux petit navire qui peut accoster à Hamilton et à St. Georges, aux Bermudes.

Nous avons conduit les 600 miles d'Atlanta à Norfolk la veille de notre croisière et sommes restés au centre-ville de Norfolk. Pour ceux qui se rendent à Norfolk, il existe de nombreux hôtels à proximité du quai des bateaux de croisière. Les aéroports de Norfolk et de Newport News sont situés à une courte distance du centre-ville de Norfolk. Après notre arrivée à l'hôtel, nous nous sommes promenés dans le centre-ville. Nous avons vraiment apprécié de marcher sur le sentier éclairé le long de la rivière. Nous avions une vue magnifique de Portsmouth de l'autre côté de la rivière et du centre maritime Nauticus.

Quelle merveilleuse façon "facile" de commencer des vacances en croisière!

Poursuivant le thème "facile", nous avons profité d'une matinée de détente à l'hôtel avant de rejoindre le bateau un peu avant midi. Le navire naviguait à 15 heures, mais nous pensions pouvoir rencontrer certains de nos passagers ou profiter du centre maritime national Nauticus à côté. Ronnie et moi avons déposé nos sacs avec un porteur au bord du trottoir et avons garé la voiture de l’autre côté de la rue dans le garage de stationnement désigné par le Seven Seas Navigator.

Nous ne pouvions pas monter à bord du navire avant midi, mais nous avons apprécié de nous asseoir sur le quai et de faire connaissance avec nos collègues de Norfolk. La plupart semblaient provenir du Maryland, de Virginie ou des Carolines, mais il y en avait aussi quelques-unes qui avaient quitté la Géorgie comme nous l'avions fait. L'un des membres de l'équipage nous a dit que moins de 100 passagers montaient à Norfolk. Plusieurs des passagers de New York ont ​​exprimé leur envie de monter à bord, alors qu’ils devaient débarquer le lendemain! Ces commentaires nous ont certainement fait sentir bien dans la semaine à venir.

Notre cabine n ° 1106 était ravissante et ressemblait beaucoup à celle dans laquelle j'avais séjourné pour la dernière fois en novembre 2002 lors de notre dernière croisière sur le Seven Seas Navigator. Nous avons décidé de déballer plus tard et de nous lancer dans notre premier déjeuner. Les excursions sur le rivage sont revenues en début d'après-midi et le Seven Seas Navigator a navigué sur la rivière Elizabeth et dans la baie de Chesapeake. Un orage en fin d'après-midi a permis une navigation spectaculaire. Nous avions traversé la baie de Chesapeake à plusieurs reprises par le tunnel du pont de la baie de Chesapeake, mais c'était la première fois que nous traversions le tunnel sur un luxueux navire de croisière.

Le navire sortit de la baie et se dirigea vers le nord pour New York.

Note de l'auteur: Cet article a été écrit à l'été 2004 et le Seven Seas Navigator ne se rend plus régulièrement aux Bermudes. Le navire dispose de quelques itinéraires, notamment une escale aux Bermudes, et d'autres navires de croisière visitent régulièrement cette belle île de l'océan Atlantique.

Naviguer sous le pont Verazzano Narrows et dépasser la Statue de la Liberté jusqu'à New York est un moment inoubliable pour quiconque navigue sur un bateau de croisière. Le bateau de croisière Seven Seas Navigator est arrivé tôt le matin à New York, mais nous nous sommes sentis fiers de notre passage devant la Statue de la Liberté, du côté du port (New Jersey). . Le navire a accosté sur la rivière Hudson juste à côté du musée Intrepid. C'était amusant de pouvoir ignorer complètement les instructions pour les passagers qui débarquent.

Ils avaient tous l'air très découragés de quitter le Seven Seas Navigator.

Après le petit-déjeuner, nous avons quitté le bateau avec un couple amusant que nous avions rencontré la veille dans le parking de Norfolk. Quand ils ont suggéré lors du dîner notre première nuit que nous avons profité de notre journée à New York pour visiter Ellis Island et la zone zéro du WTC du 9/11/01, nous avons sauté sur l'occasion pour voir ces deux sites. À l'instar d'autres villes du monde, une journée à New York ne suffit pas! Nous étions contents que nos nouveaux amis aient eu une bonne suggestion de voir deux endroits que nous n'avions pas visités auparavant.

Nous nous sommes tous les quatre emparés d'un taxi de la ville de New York et avons rejoint le ferry de la Statue de la Liberté / Ellis Island à Battery Park. Nous avons acheté nos billets et apprécié la balade (avec quelques centaines d’autres touristes) à la Statue de la Liberté, suivie d’Ellis Island. Voir l'endroit où de nombreux immigrants sont entrés pour la première fois aux États-Unis était intéressant, et serait vraiment spécial pour toute personne dont les proches sont passés par ce point d'entrée. Ellis Island a été récemment restaurée et le bâtiment principal était impressionnant.

Nous nous sommes promenés tranquillement dans le grand espace où des milliers de personnes avaient attendu leur tour pour trouver une nouvelle vie aux États-Unis.

Nous avons attrapé un autre ferry pour le retour à Battery Park et avons parcouru la courte distance jusqu'au site de l'attaque terroriste du World Trade Center. De nombreux bâtiments montrent encore les dommages causés par la catastrophe, et l'atmosphère et le sentiment de perte resteront pour toujours. C'est l'un de ces endroits que vous voulez voir, mais que vous ne voulez pas voir.Je suis content que nous y soyons allés, mais je dois avouer que je n’ai pas aimé les sentiments qu’il a suscités en moi - la haine, la perte, la tristesse et la confirmation que rien ne sera jamais comme avant 9/11 / 01.

Nous avons déjeuné, puis avons repris un taxi pour aller au Seven Seas Navigator. C'était agréable d'être de retour au navire et nous avons remarqué que nous avions quelques centaines de nouveaux compagnons de croisière à bord.

Comme nous avons quitté New York en fin d’après-midi, un autre orage nous a poussés à la mer. Ce temps d'été typique devenait une mauvaise habitude, mais on s'en fichait. Nous sommes partis pour les Bermudes!

Nous avons passé deux jours complets en mer sur la croisière Regent Seven Seas Navigator à destination des Bermudes, et ils étaient parfaitement synchronisés. Le premier jour, nous naviguions de New York aux Bermudes et cela nous a permis de passer du temps en mode "croisière". Nous n'avons pas eu à nous soucier de nous précipiter pour voir les sites à terre. C'était un jour parfait en mer pour s'asseoir sur le pont et lire un livre. Beaucoup de passagers étaient assis au soleil; J'ai choisi l'ombre, mais nous avons tous apprécié notre journée en mer. Quatre jours plus tard, nous avons eu notre deuxième journée en mer - notre dernier jour sur le navigateur - depuis Saint

George, Bermudes à Norfolk, VA. Cette journée a été difficile et pluvieuse. J'étais content d'avoir prévu une visite à l'excellent Spa, où j'avais un soin du visage. J'en avais certainement besoin après quelques jours sous le soleil des Bermudes! Bien que le navire ait «bercé et roulé» outre-Atlantique, la journée orageuse et venteuse était intéressante. La plupart d’entre nous qui aiment la croisière ne sont pas gênés par un trajet occasionnel sur un bateau de croisière. Bien sûr, on ne peut pas dire la même chose pour un trajet en avion!

Les deux jours de mer (et le reste de notre croisière) semblaient passer. Je suis toujours étonné de constater à quel point le temps passe si vite en vacances, mais semble glisser lorsque vous êtes au travail! Un petit navire comme le Seven Seas Navigator n’a pas la grande variété d’activités que l’on trouve sur la plupart des grands navires de croisière, mais il reste encore beaucoup à faire. Certains passagers ont enrichi leur corps au centre de remise en forme ou au spa. D'autres passagers ont enrichi leurs esprits avec une conférence sur les Bermudes, un jeu de bridge, un puzzle, un cours d'informatique ou une démonstration culinaire.

Si aucune des activités ci-dessus ne plaisait à certains passagers, ils pourraient toujours suivre les cours du golfeur professionnel, rejoindre le groupe des points d’aiguille, participer à une vente aux enchères, jouer au bingo ou bien lire un bon livre. Le navire avait un programme pour enfants, mais c'était calme et discret. L'excitation frénétique que l'on trouve sur de nombreux navires de croisière attire certains enfants et les adolescents sont définitivement absents du navigateur Seven Seas. Nous cherchions la paix et la détente et nous l'avons trouvé sur ce merveilleux bateau.

Les activités du Seven Seas Navigator sont entrecoupées de nombreuses «périodes d’alimentation»: petit-déjeuner pour les lève-tôt, petit-déjeuner régulier, collation en milieu de matinée, déjeuner, thé et dîner. Il n'y a pas de buffet de minuit dans le Seven Seas Navigator, mais personne ne l'a manqué. Il y a des avantages certains à manger sur un petit navire comme le Seven Seas Navigator. Des vins gratuits sont inclus avec le dîner et la nourriture est superbe. De plus, vous ne trouverez pas de longues files au petit-déjeuner ou au déjeuner buffet sur ce petit bateau.

Bien que le petit-déjeuner et le déjeuner commandés dans un menu soient servis dans le restaurant principal Compass Rose, la plupart des passagers ont choisi le buffet du Grill Portofino pour ces deux repas. Le Grill Portofino se transforme en un steakhouse italien intime, réservé aux réservations, le soir. Il n'y a pas de frais pour ce choix de dîner alternatif, et la nourriture était délicieuse. La rose des vents est ouverte de 19h00 à 21h00 chaque soir. J'aime pouvoir manger quand je choisis et avec qui je choisis. Des sièges ouverts vous permettent de faire exactement cela.

La plupart des suites du Seven Seas Navigator sont dotées d'un balcon et une véranda pour s'asseoir aux Bermudes est un régal. Le Seven Seas Navigator a navigué tôt le matin dans le port de Hamilton, aux Bermudes. Le navire est assez petit pour accoster au centre-ville de Hamilton. Les Bermudes ressemblent beaucoup aux magnifiques photos et peintures que j'ai vues de l'île. Naviguer dans le port était délicieux. Le soleil était radieux sur les bâtiments pastels de l’île et la première chose que nous avons remarquée était la nature vierge des Bermudes et le manque de pauvreté observé dans la plupart des îles tropicales.

Les passages dans les ports de Hamilton et de St. George sont très étroits, mais le Seven Seas Navigator est un bateau assez petit pour naviguer jusqu'au quai. D'autres navires de croisière doivent accoster à l'extrémité ouest des Bermudes, près du chantier naval royal.

Les Bermudes sont une île parfaite pour des vacances et sont situées dans l'océan Atlantique à environ 650 miles à l'est de la Caroline du Nord et à environ 775 miles au sud-est de New York. Les Bermudes sont à la mode et jouissent d'un climat tempéré, de plages magnifiques, de gens sympathiques et de magnifiques terrains de golf. Les Bermudes sont en réalité une série de nombreuses îles de l'océan Atlantique, dont certaines sont reliées par des ponts. L'image la plus connue des Bermudes est probablement celle des bâtiments pastel et des plages roses touchées par un océan turquoise.

Il est intéressant de noter que les plages n’avaient pas l’air rose lors de notre visite, mais elles sont certainement rosées dans certaines de mes photos. Allez comprendre.

Comme nous avons exploré les Bermudes, nous avons rapidement découvert pourquoi c'est une destination de croisière si populaire. L'île possède de nombreux excellents complexes hôteliers et restaurants, mais beaucoup sont très chers. Tous ceux avec qui nous avons parlé sur notre bateau ont convenu que l'utilisation du Seven Seas Navigator comme un hôtel flottant avec "des chambres en bord de mer" était une alternative agréable à un complexe, et une bonne affaire pour la qualité reçue. La place du navire aux quais de Hamilton et de St. George était parfaite.

Même si les visiteurs ne peuvent pas louer une voiture aux Bermudes, se déplacer est facile.Nous avions d'abord pensé que nous louerions des scooters; Cependant, lorsque nous avons constaté la quantité de circulation à Hamilton, toutes conduites à gauche, nous avons rapidement changé d'avis. Conduire un scooter dans la région de St. George ou à l'extérieur de la ville de Hamilton, à la campagne, aurait été plus facile, mais j'étais trop nerveux pour essayer de naviguer dans les rues étroites et encombrées de Hamilton. Lorsque nous avons découvert l'excellent service de bus aux Bermudes, cela a confirmé notre changement de projet.

Le système de bus des Bermudes est pratique et les bus sont propres et climatisés. Les bus circulent toutes les 15 minutes et ont tendance à être très ponctuels. Les arrêts de bus sont marqués en bleu (bus allant vers Hamilton) ou en rose (bus sortant de Hamilton). Vous devrez avoir un changement exact ou un jeton de bus; le conducteur ne peut pas faire de changement. Les laissez-passer d'une journée complète sont les plus faciles, à moins que vous envisagiez simplement de monter une fois. Le terminal de bus principal se trouve à quelques minutes de marche du quai des navires de croisière.

Notre première journée à Hamilton, aux Bermudes, a été consacrée à l'exploration de la capitale et de l'extrémité ouest de l'île. Hamilton est une ville animée et un autre bateau de croisière, l'Empress of the Seas, était également à quai. Notre suite à bâbord donnait sur le port, donc nous avions une vue superbe sur les voiliers, les bateaux rapides, les kayaks et autres activités du port. Les passagers des suites situées à tribord du Seven Seas Navigator peuvent regarder les autres touristes se promener sur Front Street ou regarder les nombreux bars le long du port depuis le confort de leur suite Seven Seas Navigator.

Nous nous sommes promenés dans la ville et avons marché pour voir le célèbre Princess Hotel rose. Mes parents y étaient restés dans les années 80 et l'hôtel historique était aussi charmant que jamais.

Aucun de nous n'avait visité les Bermudes auparavant, alors nous avons décidé de passer notre première journée à terre pour explorer l'île. Nous avons parcouru l'excellent réseau de bus, émerveillé par les plages spectaculaires, les stations balnéaires et les maisons. Nous ne pouvions pas croire la prospérité et la propreté évidentes de cette île paradisiaque. Chaque virage de la route sinueuse vers l’ouest révélait une autre plage merveilleuse. Nous avons porté notre équipement de plongée en apnée et nous nous sommes finalement retrouvés sur une petite plage pittoresque du côté sud-ouest de l'île. La plage était presque déserte et nous avons entamé une conversation avec un couple de Vancouver, au Canada, qui vivait sur un voilier à l'arsenal.

Lors de notre deuxième journée à Hamilton, nous avons effectué une excursion d’une demi-journée à la plongée avec masque et tuba sur Seven Cat. Indigène agité. Le catamaran a servi d'excellents biscuits frais et chauds, et notre guide était originaire des Bermudes et nous a fourni beaucoup d'informations sur l'histoire des Bermudes et de ses habitants. La plongée avec tuba était bonne et la température de l'eau était juste et bien claire. Il y avait de nombreuses grottes rocheuses le long de la crique remplie de homards. Ronnie aimait ramasser les balles de golf sur le fond sableux peu profond.

Nous avons pensé que peut-être il y avait un terrain de golf à proximité, mais notre guide nous a dit que beaucoup de gens ont aimé utiliser l'océan comme un practice! C'était une excellente excursion à terre et je le recommande fortement à tous ceux qui aiment la plongée en apnée et la voile.

Après deux nuits à Hamilton, le Seven Seas Navigator s’est rendu tôt dimanche matin à Saint George, à l’est des Bermudes. La première chose que nous avons vue à St. George était le crieur public qui se tenait sur le quai pour nous accueillir.

La ville de St. George est très différente de Hamilton. Il est beaucoup plus petit et plus calme, mais vaut bien la visite. St. George était la première capitale des Bermudes, après avoir été colonisée par des colons britanniques naufragés en 1609. Beaucoup de ces colons sont allés à Jamestown, en Virginie, mais certains sont restés aux Bermudes.

Nous avons décidé de traverser le village pour voir le fort St. Catherine, au nord-est de la paroisse St. George. Nous avons parcouru la colline jusqu'à l'église inachevée. Cet intéressant édifice gothique construit en 1874 offre une vue magnifique sur le village ci-dessous. Il n'a jamais été terminé en raison du manque de fonds et de conflits politiques.

En continuant nos méandres vers Fort St. Catherine, nous avons traversé le terrain de golf local jusqu'à la pittoresque baie de tabac et sur la plage Sainte-Catherine à côté du fort. Cette impressionnante forteresse a été construite en 1614 puis reconstruite en 1812. Nous avons effectué la visite autoguidée et nous avons vraiment apprécié de voir les tunnels et les zones souterraines de ce merveilleux édifice. Les vues de Fort St. Catherine sont également assez spectaculaires.

Nous sommes retournés vers le navire par un autre itinéraire, arrivant juste à temps pour la reconstitution de la punition de l'une des femmes de la région qui allait être trempée à cause de ses constantes insultes, ses commérages et sa méchanceté générale. Le crieur public et le maire ont présidé son tribunal et nous avons tous bien rigolé à ses dépens. J'étais juste content que ce ne soit pas moi, bien que la plongée dans l'océan en été soit rafraîchissante.

Après le trempage et un déjeuner tranquille à bord, nous avons marché autour de St. George. Comme c'était un dimanche, seules les boutiques touristiques étaient ouvertes, mais cela nous convenait. Nous avons apprécié la promenade et les signes amusants que nous avons vus. Tout comme Hamilton, toutes les personnes rencontrées étaient amicales.

Le Seven Seas Navigator est parti de St. George et des Bermudes pour Norfolk en fin d’après-midi dimanche. Ceux d’entre nous qui n’avaient jamais visité les Bermudes auparavant pouvaient comprendre pourquoi tant de personnes revenaient encore et encore. Les passagers à bord qui n'avaient jamais navigué avec Regent auparavant pouvaient comprendre pourquoi le croisiériste avait autant de clients réguliers. Le Seven Seas Navigator possède de magnifiques cabines et des espaces communs. Le personnel prend soin des passagers et les boissons sans alcool gratuites, les boissons et les pourboires permettent une expérience de croisière plus agréable.